Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relation interguilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Ganger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Relation interguilde Empty
MessageSujet: Relation interguilde   Relation interguilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:08

Alors, si je me trompe pas, c'est bien le fofo de la FAKE guilde "Le Cartel"... Je dis la FAKE parce que y'a pas deux mois, vous veniez faire les ouin-ouin sur le ts pour ne pas qu'on vous poutre devant les instances... Et la ce soir, qui vois-je, le cartel, j'me dis c'est bon, ils sont assez grands eux, assez matures (ps : boliam lui l'étais assez)... Mais non, cette bande de boulet n'a rien compris a la vie... Si vous aimez predre du temps devant les-dites instances, c'est votre problème, perso, j'ai autre chose à foutre qu'à me toucher devant les boss... On les down nous...

Une petite dédicasse à ce bon à rien de stratosphère (osef du nick)... Tu faisais moins le malin quand tu étais tout seul au fly des tranchantes hein ??? Et là, t'as eu besoin de flamber devant tes "potes" ??? Ca t'a fait kiffer de poutrer un perso afk ??? T'as bien mouiller p'tite pute ??? Parce que maintenant, que ce soit bien clair, si je vois l'un de vos membres entrain de farmer tranquillement, je vais lui POURRIR sa journée et sa soirée !!!!!!!!

Alors si vous voulez pas changer d'attitude, bah je vais adopter la même...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
galia
Ganger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

Relation interguilde Empty
MessageSujet: Re: Relation interguilde   Relation interguilde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

Aller mon tit ami du calme ok ont est sur un serveur JCJ et ses normal de ce faire attaquer et camper et setait normal que Stratosphere soit un peu iriter puis que je lai tuer.

Mais je voulait men excuser ma cible etait a coter de toi strat et jai pas ete asser vite men suis rendu compte plus tard et setait trop tard jetait en plein duel quand je tai tuer et tu etait ABS.

Et je vais parler a la personne qui vien d'insulter les votres il aurais pas du ecrire tout sa aussi mechament.

Aller bisou les garcons >^.^< et soyer sage

Galia Hunt 70 guilde wings of glory Alli
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Ganger



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Relation interguilde Empty
MessageSujet: Re: Relation interguilde   Relation interguilde Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:26

Bon, après en avoir parler entre membres, je vous dois des excuses. Il est vrai que je n'avais pas m'emporter de la sorte. Nous sommes sur un serveur Jcj, et c'est normal de faire owned...

Alors, excusez moi encore un fois, c'était lache de ma part.

Sigito - druide 70 - Guilde : Wings Of Glory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation interguilde Empty
MessageSujet: Re: Relation interguilde   Relation interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser